Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine la Sardine & Cie
9 novembre 2012

Astérix et Obélix au service de Sa Majesté !

ASTERIX ET OBELIX A LA CONQUETE DU VAUCLUSE

 

 

009

 

Astérix & Obélix on délaissé les Bretons et Sa Majesté pour venir conquérir notre village perdu du fin fond du Vaucluse et nous n'allons certainement pas nous en plaindre.

J'ai eu la chance de gagner au concours organisé par le site Wondercity pour la sortie le 17 octobre du dernier Astérix et Obélix dans nos salles obscures  " Astérix et Obélix au service de Sa Majesté" et de recevoir ce matin cette magnifique boîte collector de biscuits Delacre gentiment acheminée par le livreur Obélix  Colissimo (qui c'est celui-là ? un nouveau ?)

Inutile de dire que conquis nous le sommes (un peu corrompus quand même ), ils sont tellement bons ces petits biscuits et il y en a pour tous les goûts.

Chacun a son préféré et se jette sauvagement dessus à peine le plastique enlevé au cas où le voisin de table aurait jeté son dévolu sur le même biscuit (je sais bien que chez vous c'est tout pareil) et ça vire rapidement à une bataille sans pitié digne d'un dessin d'Uderzo.

Mes petits chouchous se sont les Délichoc au chocolat noir avec leurs petits grains de sucre qui croustillent et vous ?

 

 

012

Bon appétit !

 

Il ne me manque plus que ma potion magique mon café qui va bien avec et ce sera parfait.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à moi aussi ce sont mes préférés les délichoc ;)
S
Tu parles des Shocks , ou encore des Résilles d'Or ? Non, cela ne doit pas être ça, c'est encore une autre marque ! Les gourmandes !!!!
L
hmmm des bons Delacre ! Mes préférés sont les gaufrettes qui sont presque ex aequo avec les Délichocs... miam ça me donne faim tout cela.<br /> <br /> Par contre, il existait il y a environ 15 ans dans les paquets Namur, une légère gaufrette fourrée avec une pâte noisette qui était délicieuse mais que je ne retrouve plus... quelqu'un s'en souviens ?
S
miam bon appétit !<br /> <br /> J'avais joué aussi... :( pense à moi en les dégustant !
Sandrine la Sardine & Cie
  • Originaire de la région parisienne, résidant désormais dans le sud de la France, maman de 3 enfants je partage ici des idées de sorties, mes coups de coeur du moment (lectures, ciné, etc) et des recettes aussi car je suis très gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Sandrine la Sardine & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 407
Publicité